Kylian Mbappé vit ses derniers mois en tant que joueur du PSG. L'international français devrait partir à l'issue de la saison, une fois que son contrat aura expiré. Depuis, Luis Enrique ne le considère plus comme intouchable et a considérablement réduit son temps de jeu. Le technicien espagnol aurait d'ailleurs déjà tranché pour Kylian Mbappé pour la demi-finale de Coupe de France contre Rennes.
L’histoire de Kylian Mbappé au PSG va bientôt se terminer. L’international français a déjà annoncé son départ aux dirigeants parisiens. Le champion du monde 2018 n’a pas prévu de prolonger son contrat qui expire en juin prochain et va donc partir à l’issue de la saison. Depuis, Luis Enrique a radicalement changé de position à son égard.
PSG : Mbappé s’en va, il a déjà vendu la mèche https://t.co/KHXuGdyBei pic.twitter.com/rI2TNsYYxP
— le10sport (@le10sport) April 3, 2024
Mbappé n'est plus intouchable au PSG
En effet, l’entraîneur du PSG ne le considère plus comme intouchable et n’a pas hésité à réduire son temps de jeu pour pouvoir préparer l’avenir. Kylian Mbappé s’assoit donc régulièrement sur le banc depuis cet hiver, notamment en Ligue 1. Mais pour la demi-finale de Coupe de France contre Rennes, Luis Enrique aurait déjà pris sa décision.
Vers une titularisation contre Rennes ce mercredi ?
Comme le rapporte Le Parisien, une certaine incertitude règne toujours concernant la titularisation de Kylian Mbappé ce mercredi. Mais Luis Enrique n’aurait que peu de doute sur le sujet. Sauf changement de plan de dernière minute, le technicien espagnol devrait aligner la star de 25 ans d’entrée comme contre l’OM. Reste maintenant à voir si Kylian Mbappé aurait droit à un peu plus de temps de jeu.