Mbappé - PSG : Luis Enrique manipulé par le Qatar ?
Pierrick Levallet

Depuis qu'il a annoncé aux dirigeants du PSG qu'il n'allait pas prolonger son contrat, Kylian Mbappé vit une situation délicate et inédite dans la capitale. Luis Enrique a réduit considérablement son temps de jeu afin de préparer l'avenir, chose que la star de 25 ans aurait du mal à accepter. Mais en réalité, Le technicien espagnol ne serait pas le seul à blâmer dans cette histoire.

Kylian Mbappé traverse une situation plutôt délicate depuis cet hiver. En février dernier, l’international français a annoncé au PSG qu’il ne comptait pas prolonger son contrat. La star de 25 ans devrait donc partir à l’issue de la saison. Depuis, Luis Enrique a réduit considérablement son temps de jeu afin de préparer l’avenir sans le champion du monde 2018.

Mbappé vit un calvaire au PSG

Naturellement, Kylian Mbappé a du mal à accepter cette nouvelle situation, après avoir été considéré comme indispensable au PSG au cours des dernières années. Si Luis Enrique est celui qui prend les décisions pour son onze, il ne serait toutefois peut-être pas le seul à blâmer dans cette histoire.

Luis Enrique utilisé «pour salir l'image de Mbappé» ?

« Je pense que nous oublions une variable importante. Je pense qu’Al-Khelaïfi et le Qatar utilisent Luis Enrique pour salir l'image de Mbappé » a indiqué le journaliste espagnol Edu Aguirre au micro d’El Chiringuito. Luis Enrique serait donc seulement l’outil de la direction du PSG pour ternir la réputation de Kylian Mbappé avant son départ.

Articles liés