Kylian Mbappé au PSG, c'est bientôt terminé. L'international français a annoncé son départ une fois son contrat expiré le 30 juin prochain. Sa dernière saison a été plutôt mitigée dans le jeu, le capitaine de l'équipe de France ayant certainement souffert des tactiques de Luis Enrique. Mais ce dernier a malgré tout évité une grosse catastrophe au PSG.
Clap de fin pour Kylian Mbappé au PSG. Après sept ans de bons et loyaux services, le capitaine de l’équipe de France a annoncé son départ à l’issue de la saison. Son contrat expire le 30 juin prochain et il ne compte pas le prolonger. Le natif de Bondy a d’ailleurs vécu son dernier match chez les Rouge-et-Bleu contre l’OL en finale de la Coupe de France.
Mercato - PSG : Une offre de 100M€ est partie pour oublier Mbappé https://t.co/roJtWeYgae pic.twitter.com/CJ4HwpzdzI
— le10sport (@le10sport) May 28, 2024
Mbappé a galéré cette saison
Sa dernière saison, elle, a été plutôt mitigée. Si ses statistiques sont toujours aussi incroyables (44 buts et 10 passes décisives en 48 matchs), Kylian Mbappé ne s’est pas vraiment montré au sommet de sa forme dans le jeu en deuxième partie de saison. La star de 25 ans a été victime de la gestion de son temps de jeu mise en place par Luis Enrique. Ce dernier aurait d’ailleurs évité certains problèmes au PSG.
Luis Enrique a évité certains problèmes au PSG
Comme le rapporte AS, Luis Enrique a permis au PSG d’éviter une réelle catastrophe dans le vestiaire cette saison. Le coach espagnol a décidé de remettre le collectif au centre du projet, ce qui n’était pas vraiment le cas les années précédentes. Grâce à cela, Luis Enrique a empêché certaines fissures de se produire en interne, notamment avec Kylian Mbappé.