Mbappé - PSG : L’incroyable couac en direct
La rédaction

Alors qu'il avait l'occasion d'ouvrir le score sur penalty contre Strasbourg ce vendredi soir, Kylian Mbappé a butté sur le portier alsacien Alaa Bellarouch. Seulement, à part les spectateurs présents au match, personne d'autre n'a pu voir l'action. En effet, les caméras de Prime Video n'ont pas pu capter en direct la tentative de l'attaquant du PSG

Le PSG a souffert, mais l'essentiel a été fait. Porté par deux buts signés Kylian Mbappé (31e) et Marco Asensio (49e), le club de la capitale s'est imposé sans convaincre sur la pelouse de Strasbourg ce vendredi soir (2-1). Mais une chose est sûre, les hommes de Luis Enrique auraient largement pu se faciliter la tâche.

Mbappé rate son penalty

En effet, à la 6e minute de la rencontre, le PSG a obtenu un penalty, après que Randal Kolo Muani ait provoqué une faute de Gaëtan Perrin sur une action solitaire. Pourtant efficace dans cet exercice, l'attaquant parisien a échoué sur le portier strasbourgeois Alaa Bellaarouch. Une action que seuls les spectateurs présents à la Meinau ont pu voir en direct.

Prime Video a manqué le penalty de Mbappé

En effet, le diffuseur du match, Prime Video, a manqué l’action qui aurait pu permettre à Paris d’ouvrir le score. Au final, les téléspectateurs ont dû attendre pas moins de sept minutes avant de pouvoir revoir les images du bel arrêt de Bellaarouch. La tuile.

Articles liés