La soirée de Kylian Mbappé a été longue ce mercredi. Battu avec le PSG par le Borussia Dortmund (1-0) en se montrant peu dangereux, l’international français a dû se soumettre à un contrôle antidopage par la suite, l’empêchant de prendre le bus avec le reste de ses coéquipiers pour se diriger vers l’aéroport.
C’est un soir à oublier pour Kylian Mbappé. Peu inspiré face au BorussiaDortmund, l’international français qui dispute ses derniers matches avec le PSG n’a pas su éviter la défaite des siens en demi-finale aller de Ligue des champions (1-0). Il faudra faire mieux la semaine prochaine pour espérer se diriger vers Wembley le 1er juin prochain. Et la soirée s’est étirée pour le numéro 7 du PSG.
Mbappé - Transferts : Il annonce la fin au PSG https://t.co/p1r6PTlJcC pic.twitter.com/O9yJvfb9zk
— le10sport (@le10sport) May 2, 2024
Contrôle antidopage pour Mbappé
Kylian Mbappé est en effet resté plus longtemps que prévu au sein du Signal Iduna Park pour se soumettre à un contrôle antidopage. Et le PSG n’a pas attendu son attaquant pour prendre la direction de l’aéroport, le bus de la formation parisienne partant sans lui.
Le PSG est parti sans lui
Comme l’explique Le Parisien, il n’est pas inhabituel de voir un club partir sans l’un de ses joueurs retenu pour un contrôle antidopage, chaque équipe procédant de la sorte pour éviter de trop attendre au stade. Kylian Mbappé a rejoint ses coéquipiers peu après en voiture privée, jusqu’au terminal de l’aéroport.