Entre Kylian Mbappé et Luis Enrique, la situation pourrait vite se tendre, notamment si le technicien espagnol continue à faire sortir le joueur en cours de match dans les prochaines semaines. En fin de contrat et désireux de quitter le PSG, l'international français serait contrarié par la situation, mais ne souhaite pas gâcher sa fin d'aventure parisienne.
La fin de saison pourrait être longue pour Kylian Mbappé. Surtout si Luis Enrique continue à le faire sortir en cours de match ou à le faire débuter sur le banc. « Il faut que nous soyons habitués à ne pas jouer avec Kylian, tôt ou tard, cela va arriver » avait répondu l'entraîneur du PSG après la rencontre face à Rennes, au cours de laquelle Mbappé est sorti à la 65ème minute.
Manipulé au mercato, le PSG pose ses conditions https://t.co/g8Nw69rXp2 pic.twitter.com/4AeAga9iSW
— le10sport (@le10sport) February 27, 2024
Mbappé n'a rien laissé transparaître sur le banc
Après sa sortie, Mbappé s'est assis aux côtés de ses coéquipiers. Le joueur de 25 ans ne semblait pas d'humeur boudeuse sur le banc des remplaçants. Mais en coulisses, ce serait une autre histoire.
« Il est contrarié »
Selon Loïc Tanzi, Mbappé serait, tout de même, perturbé par cette situation. « Il est contrarié par ce qu’il se passe aujourd’hui » a confié le journaliste de L'Equipe. Mais selon lui, cette épisode reflète la puissance du joueur français dans les décisions de Luis Enrique. « Avant cette histoire, c’est lui qui décidait s’il voulait jouer ou pas. C’est assez terrible pour le club » a-t-il confié sur le plateau de L'Equipe de Greg.