Agé de seulement 18 ans, El Chadaille Bitshiabu a côtoyé tout au long de la saison les stars de l'équipe première comme Lionel Messi, Neymar ou Kylian Mbappé. Des joueurs de classe mondiale, qui lui ont permis de progresser. Après avoir mis la main sur le titre de champion de France, le jeune défenseur français a tenu à leur rendre hommage.
Le PSG est champion de France pour la onzième fois de son histoire, mais pour El Chadaille Bitshiabu, c'est une première. Agé seulement de 18 ans, le défenseur met la main sur son premier trophée chez les grands. Après la rencontre face au RC de Strasbourg (1-1), Bitshiabu a fait le bilan de sa saison.
PSG : Ça s’emballe pour deux transferts, Mbappé va enrager https://t.co/7FhqEfuS7C pic.twitter.com/0GJ200hN9J
— le10sport (@le10sport) May 28, 2023
« Ma saison ? De l’apprentissage »
« Ma saison ? De l’apprentissage. Je suis très content d’avoir participé à ce titre de champion » a lâché le défenseur, qui a tenu à rendre hommage à Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé.
Bitshiabu se lâche sur Messi, Neymar et Mbappé
« Jouer avec Messi, Neymar et Mbappé ? Je pense que c’est une fois dans sa vie que l’on fait ça, côtoyer ce genre de joueurs. Ils donnaient des conseils ? Oui, surtout quand, nous, les jeunes ont est dans une période de crise, ils sont-là pour nous soutenir et ça c’est vraiment formidable » a-t-il déclaré au micro de Prime Vidéo.