Mbappé : Le PSG met la pression à Deschamps ? Il répond
Pierrick Levallet

Auteur d'un doublé contre les Pays-Bas vendredi dernier (1-2), Kylian Mbappé inquiète. La star du PSG a manqué la séance d'entraînement de ce dimanche avec le reste de l'équipe de France. Malgré tout, le capitaine des Bleus devrait débuter la rencontre face à l'Écosse ce mardi. Didier Deschamps a d'ailleurs révélé n'avoir reçu aucune pression de la part du club de la capitale.

Après sa victoire contre les Pays-Bas vendredi dernier (1-2), l’équipe de France recevra l’Écosse ce mardi au stade Pierre-Mauroy de Lille. Mais à l’approche de la rencontre, la situation de Kylian Mbappé inquiète. Auteur d’un doublé contre les Oranje, la star du PSG a manqué l’entraîneur de ce dimanche avec le reste du groupe.

Le PSG s'inquiète pour Mbappé

Un doute subsiste donc concernant sa titularisation. L’Equipe a révélé que le capitaine de Didier Deschamps devrait bien débuter la rencontre, sans préciser s’il en disputera l’intégralité ou non. Face à cela, le PSG pourrait bien mettre la pression au sélectionneur des Bleus afin de laisser du repos à Kylian Mbappé. Mais il n’en serait rien à en croire le champion du monde 1998 et 2018.

«Kylian va bien et est disponible»

« Mbappé ? Il est disponible ! Ils ont tous des calendriers chargés. Je n'ai pas de pression. C'est déjà arrivé que certains clubs fassent passer des messages sans mettre la pression. Je tiens compte de la situation des joueurs. Je déciderai demain. Kylian va bien et est disponible, avec le sourire et en pleine forme » a indiqué Didier Deschamps en conférence de presse ce lundi.

Articles liés