Mbappé : Le PSG a trouvé encore pire que la mère d’Adrien Rabiot
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Formé au PSG, Adrien Rabiot aura ensuite joué pour le club de la capitale chez les professionnels de 2012 à 2019. L’international français aura fini par quitter Paris au terme de son contrat pour rejoindre la Juventus. Un départ qui s’est effectué sous fond de tension et le PSG s’était alors notamment frotté à Véronique Rabiot, mère d’Adrien Rabiot. Alors qu’on pensait que cette dernière était déjà très embêtante en négociations, voilà que cela ne serait rien à côté de Fayza Lamari, mère de Kylian Mbappé, si l’on en croit la direction parisienne.

Aujourd’hui toujours libre de tout contrat, Adrien Rabiot voit notamment sa carrière être gérée par sa mère, Véronique Rabiot. Cette dernière s’est d’ailleurs fait une sacrée réputation sur le marché, mais peut-être pas pour les meilleures raisons. En effet, que ce soit à la Juventus ou au PSG, Véronique Rabiot a donné de nombreux maux de tête quand il fallait négocier avec elle. Mais voilà qu’avec Fayza Lamari, mère de Kylian Mbappé, le club de la capitale serait passé à un étage au-dessus.

« On a connu la maman de Rabiot, mais… »

A côté de Fayza Lamari, Véronique Rabiot ne serait visiblement rien si l’on croit le PSG. C’est en tout cas ce qu’a révélé Cyril Hanouna au micro d’Europe 1. « Kylian Mbappé c’était un amour de mec, mais on ne va pas se mentir, au PSG c’est la maman qui posait problème. Les dirigeants du PSG m’ont dit : « On a connu la maman de Rabiot, mais par rapport à celle de Mbappé c’est un agneau, c’est un truc de fou ! » », a balancé le présentateur.

« Mbappé a énormément changé »

L’entourage de Kylian Mbappé serait donc un véritable problème. Cyril Hanouna a par ailleurs fait savoir à ce propos : « Tout le monde dit que son entourage commence à influencer le caractère de Kylian au jour le jour et qu’il a énormément changé. Tout le monde disait qu’il était d’une gentillesse incroyable et il a énormément changé ».

Articles liés