Même s'il a finalement trouvé un accord avec le PSG pour rester cet été, Kylian Mbappé arrive toujours en fin de contrat avec le club de la capitale. Et le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, fait passer un message en déclarant sa flamme à la star française malgré son avenir incertain...
KylianMbappé a vécu un été 2023 très mouvementé, puisqu'il avait été envoyé dans le loft après avoir signifié à la direction du PSG, en juin, qu'il refusait d'activer sa clause de prolongation de contrat jusqu'en 2025. Finalement, un terrain d'entente a été trouvé entre les deux parties, et Nasser Al-Khelaïfi affiche désormais tout son amour pour Mbappé.
PSG : Le rêve de Kylian Mbappé déjà brisé ? https://t.co/l2Nfd8QLpr pic.twitter.com/62CG5JUZUu
— le10sport (@le10sport) September 29, 2023
« Nous sommes très heureux de l’avoir »
Interrogé par le média polonais Meczykipl, le président du PSG s'est confié sur la situation de Mbappé : « Kylian est un joueur du PSG. Il aime le club. C’est un joueur fantastique, le meilleur du monde. Nous sommes très heureux de l’avoir », indique Al-Khelaïfi.
Un avenir incertain au PSG
Mais en dépit de cette belle déclaration d'amour, le futur de Kylian Mbappé est encore loin d'être fixé au PSG puisque son contrat arrivera à expiration en juin prochain, et que le RealMadrid semble toujours autant déterminé à l'attirer libre à cette échéance.