Ce mercredi soir, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi affronte le Real Madrid de Florentino Pérez en demi-finale de la Coupe du Monde des clubs. De retour après une intoxication alimentaire, Kylian Mbappé pourrait être titularisé, et ce, s'il a de bonnes sensations au réveil. Xabi Alonso devrait prendre sa décision finale quelques heures avant le coup d'envoi du match.
Tombé malade, Kylian Mbappé a dû passer par la case hospitalisation. D'après les indiscrétions de L'Equipe, le numéro 9 du Real Madrid a été victime d'une intoxication alimentaire.
PSG-Real : Mbappé finalement titulaire ?
Forfait pour le premier tour de la Coupe du Monde des clubs, Kylian Mbappé a pu reprendre la compétition en huitième de finale contre la Juventus. Et face au Borussia Dortmund, l'attaquant de 26 ans est une nouvelle fois entré en jeu. Quid de la demi-finale contre le PSG ?
PSG - Real : Mbappé sondé au réveil ?
Selon les informations de L'Equipe, Kylian Mbappé ne devrait pas être titularisé par Xabi Alonso contre le PSG ce mercredi soir. En effet, le coach du Real Madrid voudrait continuer à miser sur le duo Gonzalo Garcia - Vinicius Jr. D'après Le Parisien, le sort de Kylian Mbappé ne serait pas encore décidé. En effet, l'ancien joueur du PSG aurait encore une chance de débuter la rencontre. Comme l'a indiqué le média français, les signaux envoyés par Kylian Mbappé depuis quelques jours seraient positifs, ayant repris du poids. S'il n'a pas encore 90 minutes dans les jambes, le natif de Paris serait en mesure de démarrer le choc entre le PSG et le Real Madrid. Xabi Alonso devrait trancher définitivement quelques heures avant le coup d'envoi du match, en fonction des sensations et du ressenti de Kylian Mbappé au réveil. Reste à savoir s'il se sentira prêt à être aligné d'entrée face à la bande à Ousmane Dembélé.