A quelques jours jours du choc contre le Bayern Munich en Ligue des champions, le PSG a pris tout le monde de court puisque Kylian Mbappé, dont l'absence était estimée à trois semaines, a repris l'entraînement et postule donc pour une place de titulaire. Un retournement de situation qui n'amuse pas du tout les Allemands.
Mbappé prépare une grosse surprise, le PSG retient son souffle https://t.co/Igo0hRCdIK pic.twitter.com/5B7Il69oCP
— le10sport (@le10sport) February 13, 2023
«Alors, juste un coup de bluff ?»
D'autant plus que lorsque Julian Nagelsmann suspectait un coup de bluff, Christophe Galtier avait répondu que ce n'était pas le cas. « Alors, juste un coup de bluff ? Nagelsmann s’en doutait. Le meilleur attaquant devrait être en mesure de jouer avec le Paris Saint-Germain », écrit ainsi BILD tandis que Der Spiegel rappelle que « Nagelsmann soupçonnait ce jeu de poker du PSG ».
«Nagelsmann soupçonnait ce jeu de poker du PSG»
Même son de cloche du côté de Kicker : « Julian Nagelsmann avait déjà une prémonition, maintenant ça pourrait être confirmé. Kylian Mbappé pourrait effectivement être disponible pour le Paris Saint-Germain lors du match aller de la seizième journée de la Ligue des champions contre le FC Bayern mardi soir bien que le PSG n’ait annoncé que le 2 février que l’attaquant devrait être absent pendant trois semaines en raison d’une blessure à la cuisse ». Autrement dit, le rétablissement express de Kylian Mbappé fait parler en Allemagne.