Après avoir perdu le quart de finale aller de Ligue des Champions face au FC Barcelone, le PSG a réussi à renverser la vapeur au retour. En Catalogne, les hommes de Luis Enrique se sont largement imposés, pouvant notamment compter sur un Kylian Mbappé très impliqué. Pour ce rendez-vous, la star du PSG a d’ailleurs visiblement endossé son costume de leader.
Au rendez-vous dans le dernier carré de la Ligue des Champions, le PSG va devoir se débarrasser du Borussia Dortmund après s’être qualifié face au FC Barcelone. Malgré une défaite à l’aller, le club de la capitale l’a emporté avec la manière au retour. Plus motivé que jamais pour ce match contre le Barça, Kylian Mbappé était très impliqué les jours qui ont précédé.
PSG : «Ta mère la p**e», il pète les plombs en plein match https://t.co/zOXz73RlS3 pic.twitter.com/jpIYXfCOGA
— le10sport (@le10sport) April 27, 2024
« Il était exceptionnel »
A l’occasion d’un documentaire RMC retraçant la qualification du PSG contre le FC Barcelone, Marquinhos a fait une révélation sur l’implication de Kylian Mbappé avant le match retour. Le capitaine parisien a alors dévoilé : « J’ai vu Kylian pendant la semaine de Barcelone, il était exceptionnel. Il a beaucoup parlé, il a motivé ».
Mbappé s’est repris face à Barcelone
Auteur d’un doublé face au FC Barcelone au retour, Kylian Mbappé a donc largement participé à la qualification du PSG pour le dernier carré de la Ligue des Champions. En Catalogne, le numéro 7 parisien s’est bien repris après être passé à côté de sa rencontre à l’aller. Vivement critiqué, Mbappé a apporté la meilleure des réponses, en étant bon sur le terrain.