Kylian Mbappé s'est peut-être tiré une balle dans le pied. En février dernier, l'international français a annoncé au PSG qu'il ne comptait pas prolonger son contrat. Depuis, la star de 25 ans n'est plus considérée comme intouchable et traverse même une période plutôt délicate sur le plan sportif. Le responsable de ses galères serait d'ailleurs peut-être déjà désigné.
En février dernier, Kylian Mbappé a fait une annonce qui a eu l’effet d’une bombe au PSG. Le natif de Bondy a fait savoir aux dirigeants parisiens qu’il ne comptait pas prolonger son contrat qui expire en juin prochain. La star de 25 ans devrait donc partir libre à l’issue de la saison, et tout indique qu'elle devrait signer au Real Madrid même si rien n'a encore été officialisé.. Et depuis ce coup de tonnerre, Luis Enrique a radicalement changé de position à l’égard de Kylian Mbappé.
Mbappé - PSG : L’annonce qui fait tâche à l’étranger ! https://t.co/9r7Y4ukDqs pic.twitter.com/zyT0YtDTDg
— le10sport (@le10sport) May 2, 2024
Kylian Mbappé n'y arrive plus au PSG
Considéré comme intouchable en début de saison, l’ancien de l’AS Monaco s’est mis à goûter au banc de touche au PSG. Luis Enrique compte malgré tout sur lui pour les matchs importants en Ligue des champions. Cependant, Kylian Mbappé traverse une période plutôt délicate chez les Rouge-et-Bleu ces derniers temps. Il n’a pas su faire pencher la balance en faveur du PSG ce mercredi contre le Borussia Dortmund. Et le coupable serait déjà désigné.
Luis Enrique responsable de la mauvaise forme de Mbappé ?
Comme le rapporte AS, Luis Enrique serait peut-être responsable de l’irrégularité de Kylian Mbappé ces derniers temps. Le technicien espagnol a considérablement réduit le temps de jeu de l’international français en Ligue 1 depuis février dernier. Mais cela aurait peut-être un impact sur la forme affichée par Kylian Mbappé récemment. Reste maintenant à voir si Luis Enrique reverra ses plans, ou si le champion du monde 2018 saura se ressaisir au cours des prochains jours.