Mbappé explose, l’Espagne n’en revient pas
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En Espagne, Vinicius Jr est désigné comme le meilleur joueur de la Liga. Mais selon certains observateurs, le joueur du Real Madrid est encore loin de Kylian Mbappé, qui survole ce début d'année 2023 sous le maillot du PSG. Le Brésilien doit se montrer encore plus régulier devant les cages pour franchir un cap.

« Je vois toujours le Français comme un meilleur joueur »

« Je vois toujours le Français comme un meilleur joueur, car il peut jouer sur l'aile ou comme attaquant et il marque plus de buts que le Brésilien. J'ai l'impression que Kylian marque aux moments clés, alors que Vini commence à moins lutter, mais il a encore du chemin à parcourir pour atteindre ce niveau » a confié le journaliste dans un entretien accordé à Bernabeu Digital.

« Vinicius n'est pas aussi régulier que Mbappé »

Mais selon lui, la star du Real Madrid pourrait bien passer un cap dans les prochains mois et devenir l'égal de Mbappé. « Je pense qu'il finira par atteindre ce top 3 mondial, si ce n'est pas cette saison, ce sera la suivante, parce qu'il a de la qualité ; mais j'ai le sentiment que Vinicius n'est pas aussi régulier que Mbappé » a-t-il déclaré.

Articles liés