Après s’être qualifié face à la Real Sociedad au tour précédent, le PSG sera opposé au FC Barcelone en quarts de finale de la Ligue des champions. Un tirage qui ne fait pas du tout peur à Lamine Yamal, révélation de la saison du côté du Barça. Même Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé ne semblent pas inquiéter la jeune pépite barcelonaise.
Un autre club espagnol se retrouve sur le chemin du PSG. Après la Real Sociedad, c’est le FC Barcelone qui sera opposé au club de la capitale en quarts de finale de la Ligue des champions. Alors que le tirage a eu lieu ce vendredi, Lamine Yamal s’est exprimé à ce sujet.
Le FC Barcelone annonce du lourd contre le PSG https://t.co/a2YhK7Ljba pic.twitter.com/3WXV9E9wlX
— le10sport (@le10sport) March 15, 2024
«Nous chercherons à nous qualifier»
Lamine Yamal estime que « quand on arrive en quart de finale de la Ligue des champions, tous les adversaires sont difficiles », comme il l’a confié à DAZN. « Contre le PSG, nous jouerons de la même manière que contre Naples et nous chercherons à nous qualifier. »
«Nous allons jouer comme nous le faisons toujours»
En ce qui concerne les menaces Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé, Lamine Yamal a ajouté : « Nous allons jouer comme nous le faisons toujours, comme nous savons le faire, avec notre jeu. »