Mbappé craque au PSG, «ils vont peut-être se faire virer»
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Jeudi dernier, le PSG publiait une vidéo pour lancer sa campagne de réabonnement pour la saison prochaine. Une vidéo, qui met en avant les jeunes du club, mais aussi Kylian Mbappé. Sauf que ce dernier n'aurait pas été prévenu par son club et s'est fendu d'un message cinglant sur les réseaux sociaux. Une sortie critiquée par Pauline Gamerre, ancienne dirigeante du Red Star.

Le PSG pensait bien faire en mettant en avant Kylian Mbappé sur l'une de ses vidéos pour lancer la campagne de réabonnement. Mais le club parisien a eu tout faux puisque le joueur n'aurait pas été prévenu. Par la suite, le joueur s'en est pris à son club sur les réseaux sociaux.

Le message cinglant de Mbappé

« Je viens de prendre part au visionnage de la campagne de réabonnement du club pour la saison 2023/2024. À aucun moment je n’ai été informé de la teneur de l’entretien avec mon interlocuteur. Le PSG est un grand club et une famille, mais il n’est surtout pas le Kylian Saint-Germain» a publié Mbappé sur les réseaux sociaux. Depuis, le joueur s'est expliqué avec son président, Nasser Al-Khelaïfi. Mais pour Pauline Gamerre, le mal est fait.

« Ils vont se faire détruire »

« Je pense aux salariés qui ont travaillé sur la vidéo, qui ont dû être contents de leur travail. Et avec cette sortie, tu mets au pilori les salariés du club. Parce qu’ils vont se faire détruire par le président pour protéger Mbappé. Ils vont peut-être se faire virer » a déclaré l’ancienne directrice générale du Red Star au micro d'Europe 1

Articles liés