Mbappé aurait du se taire, Neymar va jubiler
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après la défaite contre le Bayern Munich, Kylian Mbappé avait interpellé ses coéquipiers en vue du match retour. Des propos qui n’ont pas manqué d’être commentés et qui semblaient notamment viser Neymar. Mais cela n’a pas du tout plus à Mickael Madar qui estime qu’il aurait du éviter de tenir un tel discours face aux médias.

«Pourquoi il ne le dit pas en interne'»

« Si Mbappé a remarqué que tout le monde ne mettait pas les bons ingrédients pour être au top, pourquoi il ne le dit pas en interne, sans passer par média interposé », lance l’ex-attaquant du PSG dans les colonnes du Parisien avant de poursuivre.

«Il aurait du s’abstenir»

« J'aurais pu éventuellement le comprendre s'il avait joué à Arsenal et qu'il avait voulu faire passer un message à des jeunes qui ne sont pas sérieux. Mais là, c'est à Ramos, Neymar, Messi, Marquinhos et Hakimi (...) Franchement, ils n'ont pas besoin qu'un mec de 24 ans leur donne des leçons alors qu'ils ont tout gagné avant. Même si c'est Kylian Mbappé. Je ne comprends pas. Il aurait pu s'abstenir », ajoute Mickael Madar.

Articles liés