Depuis quelques jours, l’affaire Pogba fait beaucoup parler. Mathias Pogba avait annoncé dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux qu’il comptait faire de grandes révélations sur son petit frère, Paul. D’après le frère aîné de l’international français, ce dernier aurait même demandé à un marabout de nuire à Kylian Mbappé. L’attaquant du PSG se serait d’ailleurs entretenu avec les deux hommes.
C’est une affaire qui n’a de cesse de faire parler. Samedi soir dernier, Mathias Pogba publiait une vidéo sur les réseaux sociaux où il annonçait qu’il comptait faire de grandes révélations sur son frère cadet Paul Pogba. « Il y aura des éléments et de nombreux témoignages pour confirmer mes propos. Tout cela risque d’être explosif et de faire grand bruit » avait-il notamment déclaré.
Entre Paul et Mathias, la mère des Pogba et l'Équipe de France ont tranché https://t.co/6h8G1Uo01M pic.twitter.com/0RHFRX947w
— le10sport (@le10sport) September 1, 2022
Mbappé a appelé les frères Pogba
D’après les informations de M6, confirmées par RTL, Kylian Mbappé se serait entretenu par téléphone avec les deux frères Pogba. En effet, il aurait souhaité entendre la version de chacun afin de comprendre comment son nom s’était retrouvé dans cette affaire. Une enquête est en cours et il faudra attendre les conclusions des enquêteurs et de la justice pour démêler le vrai du faux.