Après avoir fait le plein de confiance contre Strasbourg samedi dernier, le PSG reçoit l'AC Milan ce mercredi pour le compte de la Ligue des champions. Suite à la déroute contre Newcastle, le club de la capitale espère renouer avec le succès contre les Rossoneri. Luis Enrique voudrait d'ailleurs à tout prix éviter une nouvelle défaite.
Après avoir bien entamé sa campagne de Ligue des champions contre le Borussia Dortmund, le PSG a chuté sur la pelouse de Newcastle. Les hommes de Luis Enrique n’ont rien pu faire pour déjouer le pressing des Magpies. De ce fait, le club de la capitale entend bien renouer avec la victoire dans la compétition face à l’AC Milan ce mercredi.
Révolution avec Luis Enrique, une star du PSG raconte https://t.co/lU4Lz7lGfc pic.twitter.com/SF0CvySv4A
— le10sport (@le10sport) October 24, 2023
Luis Enrique veut gagner contre Milan
Comme le rapporte SPORT, Luis Enrique voudrait absolument remporter ce match contre l’AC Milan. Une défaite mettrait le club de la capitale dans une mauvaise posture pour la qualification pour les huitièmes de finale de Ligue des champions. Le coach espagnol voudrait ainsi éviter un nouveau fiasco au PSG.
Le PSG galère depuis le début de saison
Depuis le début de saison, la méthode de Luis Enrique peine à se montrer efficace. Le PSG a connu son plus mauvais démarrage de l’ère QSI sous les ordres du technicien espagnol. Troisième de Ligue 1, la formation parisienne a néanmoins pu faire le plein de confiance contre Strasbourg samedi dernier. Reste maintenant à voir si le résultat sera le même contre l’AC Milan ce mercredi.