Ce lundi, Luis Enrique a annoncé qu'il allait faire son retour sur Twitch jeudi soir. Dans l'émission d'After Foot, Daniel Riolo a réagi à l'annonce de l'entraineur du PSG. Selon lui, le club de la capitale ne devrait pas laisser son entraineur s'exprimer en direct sur le réseau social.
A la fin de la dernière saison, le PSG a décidé de remplacer Christophe Galtier par Luis Enrique. Pour le moment, le nouveau coach parisien fait bonne impression à Paris. En effet, le PSG de Luis Enrique est encore en lice dans toutes les compétitions.
Mercato - PSG : Luis Enrique menacé par un autre entraîneur ? https://t.co/VSapey6KVm pic.twitter.com/39yfzELA7S
— le10sport (@le10sport) March 19, 2024
Luis Enrique fait son retour sur Twitch
Dans une courte vidéo publiée sur X lundi, Luis Enrique a fait une annonce. En effet, le technicien du PSG a fait savoir qu'il allait faire son retour sur Twitch dès jeudi soir. Luis Enrique sera donc questionné en direct par des internautes sur le réseau social. Ce qui ne plait pas du tout à Daniel Riolo.
«Le club ne devrait pas l’accepter»
Présent dans l'émission l'After Foot ce lundi, Daniel Riolo a poussé un coup de gueule sur le choix de Luis Enrique de reprendre ses activités sur Twitch. « Luis Enrique sur Twitch ? Le club ne devrait pas l’accepter. Le club a tout fait au moment de le recruter pour dire ‘on voulait quelqu’un qui au niveau de la communication soit efficace’. Visiblement… », a pesté le journaliste de RMC Sport.