Mardi soir, sur la pelouse du Mans en Coupe de France, Presnel Kimpembe a effectué son retour sur les terrains. Absent depuis quasiment deux ans, le défenseur central aurait pu rejoindre le Séville FC dans les dernières heures du mercato hivernal. Mais le Titi Parisien est de son côté bien déterminé à se battre pour regagner sa place dans le onze de Luis Enrique.
Le PSG aura vécu un mercato hivernal animé. Outre l’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia, le club de la capitale s’est séparé de nombreux joueurs, avec les prêts notables de Marco Asensio, de Randal Kolo Muani, de Milan Skriniar, mais également avec les ventes définitives de Cher Ndour et de Xavi Simons.
Kimpembe aurait pu signer à Séville
Mais le PSG aurait également pu connaître un départ de dernière minute. En effet, FootMercato révélait dernièrement que le Séville FC avait envoyé une proposition de prêt pour Presnel Kimpembe. Un contrat de six mois était prêt pour le défenseur parisien, qui a effectué son retour sur les terrains ce mardi face au Mans en Coupe de France (0-2).
Le Français veut se battre pour sa place
Comme l’a révélé le journaliste belge Sacha Tavolieri, Presnel Kimpembe a refusé ce départ vers l’Andalousie. Le Français souhaite clairement se battre pour retrouver du temps de jeu au PSG, voire une réintégration dans le onze titulaire.