Ce mercredi, le PSG affronte Liverpool en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Avant de faire faire aux Reds, le club de la capitale est en très grande forme, le jeu prôné par Luis Enrique faisant des ravages. L’Espagnol a trouvé la bonne formule, mais voilà qu’il y a quelques mois, l’entraîneur du PSG était loin de faire l’unanimité. D’anciens propos de Daniel Riolo sont ainsi ressortis et le principal intéressé n’a pas manqué de réagir.
En 2023, le PSG décidait de faire confiance à Luis Enrique. L’entraîneur espagnol venait ainsi remplacer Christophe Galtier, mais Daniel Riolo s’est rapidement rangé du côté des détracteurs. C’est ainsi que Footmercato a ressorti un extrait du journaliste qui se lâchait sur Luis Enrique en décembre dernier, disant alors : « Je savais que ça arriverait, mais pas aussi vite et pas tout d'un coup. Avoir choisi Luis Enrique est une erreur parmi tant d’autres ».
« Ah les pompes à vélo de foot mercato »
Sur X, Daniel Riolo a alors souhaité répondre au média français suite à la diffusion de cet extrait sur Luis Enrique. Le journaliste RMC a alors posté : « Ah les pompes à vélo de foot mercato les larbins de la com de l’OM. Vous faites vos clics grâce à nous ! ».
« Vous êtes comme des vaches devant les trains qui passent »
« On fait votre audience …comme tous ces comptes merdeux qui ne servent à rien. Vous êtes comme des vaches devant les trains qui passent », a ensuite poursuivi Daniel Riolo.