Pour son entrée en lice en Coupe de France, le PSG a hérité du modeste club de Revel, pensionnaire de Régionale 1 (sixième division), qu'il affrontera le 7 janvier prochain à Castres. Pour cette échéance, Luis Enrique s'apprêterait à octroyer du temps de jeu à plusieurs éléments qui en ont le plus grand besoin.
Mercato - PSG : Transfert à 20M€, un mensonge est révélé https://t.co/TvIwIB0OG0 pic.twitter.com/ee8ebVrAo1
— le10sport (@le10sport) December 28, 2023
Luis Enrique va faire tourner
Pour cette rencontre face à l'un des petits poucets de la compétition, Luis Enrique envisagerait de titulariser plusieurs éléments en manque de temps de jeu cette saison. En effet, d'après les informations du journal Le Parisien, le technicien espagnol pourrait apporter de la nouveauté dans son entre-jeu en alignant d'entrée Cher Ndour ou Carlos Soler. Au poste de gardien de but, Luis Enrique serait enclin à mettre Gianluigi Donnarumma au repos afin d'accorder du temps de jeu à l'un de ses deux concurrents : Arnau Tenas ou Keylor Navas.
4 joueurs peu utilisés cette saison
Outre Keylor Navas, qui n'a pas disputé la moindre minute cette saison, Cher Ndour, Arnau Tenas et Carlos Soler n'ont en effet que très peu été utilisés par l'ancien coach du Barça cette saison avec le PSG. Au total, les trois joueurs cumulent seulement 732 minutes de jeu à eux trois.