Luis Enrique : La métamorphose exceptionnelle au PSG !
Pierrick Levallet

Cette saison, de nombreux joueurs du PSG ont basculé dans une nouvelle dimension. C’est notamment le cas de Vitinha, acteur majeur du sacre historique en Ligue des champions. Le milieu de terrain portugais est devenu un cador à son poste sous les ordres de Luis Enrique, au point d’impressionner le vestiaire parisien.

La saison du PSG est devenue historique. Le 31 mai dernier, le club de la capitale a remporté sa première Ligue des champions en battant largement l’Inter Milan en finale (5-0). Au cours de cet exercice 2024-2025, quelques joueurs parisiens se sont métamorphosés et ont basculé dans une nouvelle dimension. C’est notamment le cas de Vitinha.

Vitinha bluffe encore le vestiaire du PSG

Souvent critiqué pour son manque de son régularité, le milieu de terrain portugais a montré au monde entier de quoi il était réellement capable comme le rapporte Le Parisien. Vitinha est même devenu - sous les ordres de Luis Enrique - un cador à son poste par son habilité à manier le ballon, au point d’impressionner le vestiaire du PSG. « Il rend le football tellement facile » confie un proche du groupe.

Luka Modric en est déjà fan !

Les éloges pleuvent d’ailleurs sur Vitinha depuis le sacre en Ligue des champions. Luka Modric considère que le joueur de 25 ans est probablement le meilleur à son poste à l’heure actuelle. Au Portugal, on estime même que le milieu de terrain du PSG est un prétendant légitime pour le Ballon d’Or, qui sera décerné en septembre prochain à Paris.

Articles liés