Luis Enrique annonce une mauvaise surprise pour le PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Présent en conférence de presse avant le choc contre le Borussia Dortmund mercredi soir, Luis Enrique est arrivé en annonçant une mauvaise nouvelle. En effet, l'entraîneur du PSG assure que Gonçalo Ramos est malade et donc incertain pour le match. Une mauvaise nouvelle alors qu'Ousmane Dembélé est déjà absent à cause d'une suspension.

Ramos absent de dernière minute ?

« Gonçalo Ramos ne sera pas à l'entraînement ce mardi à cause d'une petite grippe la nuit passée. On verra ce que l'on va faire avec lui en fonction de l'évolution », assure l'entraîneur du PSG.

Qui pour accompagner Mbappé ?

L'absence de Gonçalo Ramos compliquerait encore la tâche de Luis Enrique, qui est déjà privé d'Ousmane Dembélé, suspendu après son carton jaune contre Newcastle. L'incertitude est donc totale pour savoir qui entourera Kylian Mbappé. Bradley Barcola, Randal Kolo Muani, Marco Asensio et Lee Kang-In postulent tous à une place de titulaire.

Articles liés