Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions : Thiago Motta évoque la métamorphose du PSG

Thiago Motta, PSG

Dans un entretien accordé à beIN Sports, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Thiago Motta a évoqué les profonds bouleversements opérés au sein du club de la capitale depuis l’été dernier.

Éliminés en quart de finale de la Ligue des champions la saison dernière sans avoir concédé la moindre défaite face au FC Barcelone, les joueurs parisiens ont nourri énormément de regrets. De retour en quart de finale cette saison, les hommes de Laurent Blanc ont rendez-vous avec le Chelsea de José Mourinho et auront à cœur de faire mieux que la saison dernière. Une évidence pour le milieu de terrain parisien Thiago Motta qui estime que son équipe a bien changé depuis la saison dernière.

L’ÉLIMINATION DE L’AN DERNIER A LAISSÉ « UN GOÛT AMER »

« Lorsque vous êtes éliminés, cela vous laisse un goût amer dans la bouche. Je pense que nous avons fait du bon travail mais à la fin nous sommes éliminés à cause du but de Pedro », a expliqué le milieu international italien au micro de beIN Sports avant d’évoquer la métamorphose du PSG.

« LES CHOSES SE SONT NETTEMEMENT AMÉLIORÉES »

« Cette année, nous allons essayer de faire mieux que la dernière fois. Nous avons un peu changé. Nous avons changé de joueurs, nous avons changé notre jeu et notre façon de jouer. L’équipe se sent un peu plus en confiance dans la façon dont elle joue au football. Nous avons la conviction que nous faisons du bon boulot. Les choses se sont nettement améliorées et nous le savons. »

Articles liés