Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions - PSG : Ibrahimovic évoque le choc face à Leverkusen

Dans une interview accordée à beIN Sports, l’attaquant du Paris Saint-Germain Zlatan Ibrahimovic a évoqué le choc des huitièmes de finale de la Ligue des champions face au Bayer Leverkusen.

Mardi, le Paris Saint-Germain se rend à Leverkusen pour y disputer la première manche de son huitième de finale de Ligue des champions face au Bayer. Un rendez-vous qu’attend avec impatience l’attaquant parisien Zlatan Ibrahimovic, lui qui court toujours après son premier sacre en Ligue des champions.

« PLUS ON AVANCE, PLUS CELA DEVIENT DUR »

« Je crois que ce sera un match difficile, a confié le géant suédois au micro de beIN Sports. Ils sont à ce stade de la compétition car c’est une bonne équipe. Je crois qu’ils sont deuxième de la Bundesliga. Ils font du bon travail donc ça sera forcément compliqué. Ce seront deux finales et la meilleure équipe gagnera. L’équipe qui fera le moins d’erreurs est celle qui ira le plus loin dans le tournoi. Et plus on avance, plus cela devient dur. »

« J’EN VEUX PLUS »

« Cette année, nous sommes plus stables, plus organisés en tant qu’équipe. L’année dernière, tout était nouveau pour tout le monde. On dépendait davantage des performances individuelles pendant les matches. Cette année, c’est bien plus collectif. On se connaît tous depuis un an maintenant. Tous les petits détails se mettent en place. J’ai vécu beaucoup de moments spéciaux en Ligue des champions. Je ne l’ai pas encore gagnée, mais j’ai profité de merveilleux moments. J’ai marqué pas mal de buts et j’essaie encore de gagner ce trophée. J’ai joué pour de grandes équipes en Ligue des champions. J’en suis très heureux, mais j’en veux plus. »

Articles liés