Alors que le PSG se déplace mardi sur la pelouse du Bayer Leverkusen pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Sami Hyypiä a affiché sa confiance.
Alors que le Paris Saint-Germain ne cache pas son ambition en Ligue desChampions, le club parisien devra éliminer le BayerLeverkusen lors des huitièmes de finale de la compétition. Si le club allemand reconnaît la supériorité du PSG sur le papier, il compte jouer sa chance à fond.
« NE PAS TROP LES RESPECTER »
« Nous sommes outsiders, mais nous allons leur rendre la vie dure sur ces deux matches. Il faudra jouer ensemble, se battre, courir, attaquer quand nous aurons le ballon, et ne pas trop les respecter, a indiqué SamiHyypiä, l’entraîneur du Bayer Leverkusen, pour Téléfoot. Ibrahimovic est un grand joueur. J’ai joué plusieurs fois contre lui, il peut marquer des buts venus de nulle part. »
« LE PSG, C’EST UNE GROSSE MACHINE »
« Zlatan Ibrahimovic ? Techniquement, il est sensationnel. En plus, il est rapide. Ce ne sera pas simple de l'affronter. Ce n'est pas la peine de se prendre la tête. Il ne faut pas se faire une montagne de Zlatan ni de Paris, avait également confié Emir Spahic, le défenseur du BayerLeverkusen, pour Le Parsien. Cette équipe, composée de grands joueurs, possède un coach exceptionnel. J'adore Laurent Blanc. Il sera difficile pour nous de passer, mais nous n'avons rien à perdre. Tout est possible. Nous n'avons pas peur. C'est une grosse machine. Dans notre vestiaire, on parle souvent du PSG. Mais nous allons tout faire pour nous imposer à la BayArena, afin de garder nos chances en vue du match retour. L'idéal serait de s'imposer sans concéder de but. Un succès 1-0 ou 2-0 constituerait un formidable résultat. »