Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : Mourinho bien décidé à arracher Cavani !

Malheureux au PSG où il n’évolue pas à son poste de prédilection, Edinson Cavani pense à quitter la Capitale. Chelsea, intéressé de longue date, aurait un plan pour l’accueillir.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début novembre, Edinson Cavani pense à quitter le PSG. Après une première moitié de saison sous les couleurs du champion de France, l’Uruguayen ne serait pas pleinement satisfait par son rôle dans l’effectif parisien, où Laurent Blanc préfère l’utiliser sur l’aile droite, là où le joueur préfère évoluer dans l’axe. Mis au courant de ce mal-être, plusieurs écuries de Premier League l’auraient supervisé, dont Chelsea.

LUKAKU ET DEMBA BA SACRIFIÉS ?

D’après les informations du tabloïd Mirror, José Mourinho songerait sérieusement à recruter Edinson Cavani lors du prochain mercato hivernal, avant que l’Uruguayen ne se déplace au Brésil où il participera à la Coupe du monde. La direction de Chelsea espérerait transférer Romelu Lukaku et Demba Ba afin d’obtenir les fonds nécessaires, pour ainsi convaincre le PSG de laisser filer l’ancien napolitain, transféré contre 64M€ l’été dernier. Chelsea devrait alors battre son transfert record, que détient Fernando Torres.

MOURINHO A DÉJÀ DÉMENTI

Récemment, José Mourinho s’est exprimé en personne concernant un possible transfert d’Edinson Cavani à Chelsea, en niant avoir entamé des démarches. « Edinson Cavani est arrivé au Paris Saint-Germain il y a seulement six mois. Je pense qu’il est très heureux et qu’il ne veut pas partir, ou alors que le club est tellement content de lui qu’il l’empêchera de partir. Pour le moment, je n’en ai aucune idée. Mais en ce moment, non, nous n’essayons pas de faire signer qui que ce soit ». Alors Edinson Cavani déjà prêt à quitter le PSG à la fin de la saison ?

Articles liés