Accès direct au contenu

Foot - PSG

Ligue des Champions - PSG : « Face à n’importe quel club, on n’a pas à être inquiets »

Adrien Rabiot, PSG

À quelques heures du tirage des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, les avis des joueurs parisiens se multiplient.

« Arsenal et Manchester City, ce sont de
 grandes équipes. Elles jouent la tête de leur championnat et réalisent un bon parcours en Ligue des Champions. Elles sont très difficiles à bouger. Mais quel que soit l’adversaire, on fera le maximum. On a des atouts à faire valoir. On a aussi l’avantage de recevoir au retour, il faudra en profiter ». Si Blaise Matuidi ne craint personne, il aimerait toutefois éviter les deux cadors anglais. Vision que ne partage pas son coéquipier Adrien Rabiot.

« L’EFFECTIF POUR AFFRONTER CES GRANDS NOMS »

« Je rêve de rencontrer de grandes équipes, donc plutôt Arsenal ou City, même si elles sont délicates à jouer. Il y a, bien sûr, des tirages plus évidents mais, face à n’importe quel club, on n’a pas à être inquiets. On a l’effectif pour affronter tous ces grands noms » a indiqué le jeune milieu de terrain dans des propos rapportés par Le Parisien.

NASRI NE CRAINT PAS PARIS

Côté Manchester City, Samir Nasri s’est lui confié au micro de Canal+ : « Je ne crains pas Paris. Je pense que c’est une bonne équipe avec de fortes individualités, surtout devant. Mais c’est l’équipe qu’on préfère. On veut éviter les espagnols, le Barça et le Real Madrid. Paris, on est preneur. Mais je pense qu’eux ne seront pas contents de nous affronter, mais on verra bien. » Le match est déjà lancé. Reste à savoir si les deux cadors se croiseront en huitièmes de finale.

Articles liés