Accès direct au contenu

Foot - Ligue des champions

Ligue des champions - Manchester City - Nasri : « Je ne crains pas le PSG »

Samir Nasri

Samir Nasri, qui s’est exprimé au micro de Canal + après la victoire de Manchester City face à Arsenal (6-3) samedi, a assuré qu’il ne craignait pas le PSG dans l’optique des huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions se déroulera le 16 décembre prochain au siège de l’UEFA à Nyon. Le Paris Saint-Germain, qui a bénéficié d’un tirage au sort clément à l’occasion de la phase de poules et s’est qualifié sans coup férir, peut s’attendre à hériter d’un gros morceau comme Manchester City, deuxième de la poule D derrière le grand Bayern Munich.

« MANCHESTER CITY EST L’ÉQUIPE À ÉVITER »

Un tirage que redoute tout particulièrement l’entraîneur parisien Laurent Blanc comme il l’a confié en conférence de presse après la belle victoire du PSG face à Rennes (3-1) samedi. « Le tirage de la Ligue des Champions ? Manchester City est l'équipe à éviter », avait ainsi lancé le Président qui craint forcément la puissance offensive des Skyblues, qui ont passé six buts à Arsenal hier après-midi.

« ON VEUT ÉVITER LES ESPAGNOLS »

Interrogé par Canal + après cette rencontre spectaculaire, Samir Nasri a quant à lui assuré ne pas craindre le club parisien, voire même le considérer comme un bon tirage. « Je ne crains pas Paris. Je pense que c’est une bonne équipe avec de fortes individualités, surtout devant. Mais c’est l’équipe qu’on préfère. On veut éviter les espagnols, le Barça et le Real Madrid. Paris, on est preneur. Mais je pense qu’eux ne seront pas contents de nous affronter, mais on verra bien. »

Articles liés