Accès direct au contenu

Foot - PSG

Ligue des Champions : « Je préfèrerais tomber sur le PSG que sur Barcelone ou le Real Madrid… »

PSG

À la veille du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le langue se délient. Le PSG ne ferait pas si peur que ça… Solide leader de sa poule, le PSG termine cette première phase avec la troisième meilleure attaque. De quoi laisser entrevoir de grands espoirs concernant la prochaine phase finale. Seulement, à la veille du tirage au sort, le champion de France n’intimiderait pas réellement toute l’Europe. Pour le milieu de terrain ibérique de Manchester City, Javi Garcia, les équipes espagnoles sont tout simplement un cran au dessus, comme il l’a annoncé dans les colonnes de Marca.

PSG - Ibrahimovic : «Je me sens vraiment épanoui à Paris»

 
« RENCONTRER LE REAL ME PLAIRAIT BIEN »
« Si je dois choisir une équipe pour les huitièmes de finale, je préfèrerait le PSG pour éviter les trois équipes espagnoles, Barcelone, le Real Madrid et l’Atletico Madrid, qui sont vraiment très fortes. Même si je reconnais que rencontrer le Real me plairait bien. On verra… » Même constat pour ses compatriotes Alvaro Negredo et David Silva, qui estiment que les formations espagnoles sont à éviter en premier temps.

« ILS SERONT BIEN REÇUS »
« Si vous voulez être champion d’Europe, peut importe contre qui vous tombez. Il faut gagner. Mais c’est vrai, que c’est mieux d’éviter les meilleures équipes au début. Le Real Madrid, l’Atletico Madrid et Barcelone sont en grande forme. Mais si nous tombons sur eux, ils seront bien reçus et nous livreront les matchs qu’il faut » a déclare Alvaro Negredo, avant que David Silva ne conclue. « Éviter les équipes espagnoles serait mieux pour nous. Nous verrons rapidement si nous avons le niveau pour être champion. » Lors de l'exercice précédent, le PSG s'était fait sortir par une équipe espagnole en quart de finale... le FC Barcelone.

Articles liés