Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/AS Monaco : Ancelotti ne veut pas de Falcao !

Radamel Falcao, AS Monaco

Alors que la situation actuelle de Radamel Falcao suscite bien des questions, l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti a confié ne pas vouloir le joueur…

Après avoir vendu Gonzalo Higuain à Naples cet été, le Real Madrid s’est retrouvé avec le seul Karim Benzema comme avant-centre d’expérience dans son effectif. Une situation à laquelle le club madrilène a tenté de remédier, en s’intéressant notamment à Luis Suarez et Radamel. Alors que l’attaquant monégasque va enchaîner ce week-end un quatrième match d’affilée sans jouer, sa situation fait beaucoup spéculer en Espagne, où un retour du Colombien en Liga fait fantasmer beaucoup d’observateurs.

« JE NE CROIS PAS QUE CE SOIT UN JOUEUR APPROPRIÉ POUR NOUS »

Interrogé aujourd’hui en conférence de presse sur ce sujet, Carlo Ancelotti a tenu à freiner quelques ardeurs. « C’est un grand joueur, mais nous sommes contents avec nos attaquants. Nous marquons beaucoup de buts en ce moment. Je ne crois pas qu’il soit un joueur approprié pour nous », a déclaré l’entraîneur italien, avant d’évoquer les cas d’Angel Di Maria et de Xabi Alonso.

STATU QUO POUR DI MARIA ET ALONSO

« J’ai parlé avec Angel et je lui ai dit que la porte de mon bureau était ouverte. Mais il n’est pas venu. Il est tranquille. Il se peut qu’il joue demain, même si je ne sais pas combien de temps. Xabi ? Je lui ai juste dit que nous voulions tous qu’il reste : entraîneur, coéquipiers et club. Ensuite, c’est lui qui décide », a-t-il ajouté.

Articles liés