Alors que le mercato d’hiver approche à grands pas, le président du Real Madrid Florentino Pérez a tenu à faire le point.
Pas forcément très actif lors du mercato d’hiver historiquement, le Real Madrid pourrait faire une entorse à la règle cette saison, avec notamment l’hypothèse de voir arriver un avant-centre de classe internationale cet hiver à Madrid. Néanmoins, le club madrilène fait plutôt parler de lui en ce moment aux rayons des départs, avec les situations ambigües de Xabi Alonso et Angel DiMaria. Deux dossiers sur lesquels Florentino Pérez a tenu à faire le point aujourd’hui.
« NOUS VOULONS TOUS QU’IL PROLONGE »
En marge du traditionnel repas de Noël organisé par le RealMadrid, le président merengue a ainsi plaidé pour que le milieu de terrain basque reste au club. « Nous voulons tous qu’il continue au Real Madrid. Ça plairait à Carlo Ancelotti et ça me plairait aussi qu’il prolonge, ça ferait un beau cadeau de Noël. Nous serions enchantés qu’il continue avec nous la saison prochaine », a-t-il déclaré.
« DI MARIA ? PERSONNE NE M’A RIEN DIT »
Ce dernier s’est également exprimé sur le cas Angel DiMaria, fortement courtisé par l’AS Monaco pour cet hiver, mais auquel l’entraîneur Carlo Ancelotti tient beaucoup. « Di Maria ? Personne ne m’a rien dit. J’ai posé la question et on m’a répondu que personne ne s’était adressé au club à ce sujet », a-t-il ajouté devant son auditoire.