menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - Real Madrid - Ancelotti : « Di Maria ? La porte de mon bureau est ouverte »
La rédaction

Alors que Di Maria est annoncé avec insistance du côté de l’AS Monaco, Carlo Ancelotti a de nouveau exclu la possibilité de voir partir son joueur.

En diificulté au Real Madrid depuis l’arrivée de Carlo Ancelotti cet été, Angel Di Maria est annoncé avec insistance sur le départ. Cependant, le technicien italien ne compte pas laissé parti le joueur argentin. « Il n’a pas parlé de son futur, il est heureux et va rester au Real Madrid », avait déjà confié l’ancien coach du PSG.

« DI MARIA NE M'A PAS PARLÉ »

« Di Maria ne m’a pas parlé, il n’a pas parlé au club. Je le vois heureux. Si il a un problème et qu’il n’est pas content la porte de mon bureau est ouverte, a indiqué Carlo Ancelotti ce lundi en conférence de presse.S’il a un problème, ce ne sera pas pour cet hiver. Peut-être pour l’été prochain. Je n’ai pas expliqué le départ de Özil d’un point de vue économique mais technique. Techniquement Di Maria est un joueur important pour l’équipe. »

« IL M’INTÉRESSE MAIS… »

Dimanche soir, après le succès de l’AS Monaco sur l’AC Ajaccio (1-0), c’était au tour de Claudio Ranieri d’évoquer le cas Angel Di Maria devant la presse. Il n’avait pas caché être intéressé par l’international argentin : « Ce sont des rumeurs, a assuré le technicien monégasque. Il doit peut-être renouveler son contrat. Oui, il m'intéresse. Mais je ne pense pas qu'il va venir. »

Articles liés