Alors que le PSG a terminé deuxième de son groupe de Ligue des Champions, l’entraîneur de Chelsea José Mourinho a confié espérer tomber contre les Parisiens en huitième de finale.
Alors que la phase de groupe de la Ligue des Champions est désormais terminée, les regards sont maintenant tournés vers le tirage au sort des huitièmes de finale, qui sera effectué par l’UEFA lundi matin. Après sa défaite sur le terrain du FC Barcelone ce mercredi (3-1), le PSG a terminé deuxième de sa poule et tombera forcément contre un cador européen. Qui pourrait bien être Chelsea, qui avait fait tomber les Parisiens en quart de finale la saison dernière.
« UN DÉPLACEMENT FACILE POUR NOUS ET NOS SUPPORTERS »
C’est en tout cas le souhait de José, qui s’est exprimé à ce sujet en conférence de presse d’après-match mercredi. « Je pense que Paris serait une bonne chose. C’est un déplacement facile pour nous et nos supporters. Seulement on ne peut pas décider du tirage au sort. Je ne pense pas qu’aucune grosse équipe ne soit pas en Ligue des Champions. Toutes les équipes qui veulent la gagner sont en lice. La Ligue des Champions commence maintenant », a-t-il déclaré face aux caméras.
MOURINHO ET LES « REQUINS » DE LA LIGUE DES CHAMPIONS
« On peut rêver de gagner la Ligue des Champions, parce que nous avons bien joué l’an dernier et que nous jouons à un niveau différent maintenant. Mais attendons de voir si les requins nous laissent faire, parce qu’il y a quelques requins dans l’océan. La vraie Ligue des Champions commence maintenant. Barcelone est là, le Real Madrid, l’Atlético Madrid, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund sont là. Manchester City, Arsenal, Chelsea, le PSG, tout le monde est là », a-t-il par ailleurs déclaré.