Alors que Chelsea réalise un excellent début de saison tant en Premier League qu’en Ligue des Champions, José Mourinho et ses ouailles pourraient accueillir une vieille connaissance.
Tout va bien pour JoséMourinho, merci pour lui. Premier de son groupe de Ligue desChampions, leader de la Premier League avec trois points d’avance sur ManchesterCity, Chelsea réalise un début de saison de très haute volée pour la deuxième année de l’entraîneur portugais sur le banc de Stamford Bridge depuis son grand retour. Néanmoins, les Blues pourraient renforcer encore un peu plus un effectif déjà bien fourni lors du prochain mercato hivernal.
FERNANDO TORRES DE RETOUR À CHELSEA DÈS CET HIVER…
En effet, comme l’indique le Daily Express ce mercredi, Chelsea pourrait accueillir plus tôt que prévu un certain FernandoTorres. Prêté pour une saison au Milan AC, l’attaquant espagnol de 30 ans déçoit fortement depuis son arrivée en Lombardie. Auteur d’un seul petit but en dix apparitions en Serie A, El Nino ne rentre pas dans les plans de FilippoInzaghi, qui lui préfère souvent Jérémy à la pointe de l’attaque. L’entraîneur italien chercherait d’ores et déjà un remplaçant à l’international espagnol (110 sélections, 38 buts).
… AVANT DE REPARTIR EN PRÊT DANS LA FOULÉE ?
Toutefois, reste encore à déterminer quel pourrait être le rôle de Fernando Torres à Chelsea. Si José Mourinho n’a jamais remis en cause sa détermination et son professionnalisme, son manque d’efficacité devant le but n’était pas passé inaperçu l’an dernier. En recrutant Diego Costa, Didier Drogba et LoïcRémy dans un système à un seul attaquant de pointe, Chelsea a déjà ce qu’il faut à ce poste dans son effectif. Le Daily Express précise ainsi que l’idée de voir Fernando Torres partir dans la foulée pour un second prêt à l’étranger n’est pas écartée.