Après avoir quitté librement le PSG durant le mercato estival, Jérémy Ménez a débarqué au Milan AC en réalisant un début de saison très convaincant. Et pourtant, Silvio Berlusconi pourrait bien contrarier les plans de l’attaquant français pour la suite de son aventure…
Auteur de trois buts en Serie A depuis son arrivée au Milan AC, Jérémy Ménez semblait retrouver des couleurs avec le club rossonero en début de saison. Une véritable renaissance après son ultime saison noire au PSG l’année dernière, et qui lui offrait l’occasion de prendre sa revanche sur Laurent Blanc. Toutefois, comme l’explique RMC ce mercredi, Silvio Berlusconi poserait désormais problème à l’ancien joueur du PSG…
UNE POSITION IMPOSÉE PAR BERLUSCONI ?
Le président du Milan AC, qui a toujours eu pour habitude de se mêler des affaires sportives au sein de son club, n’aurait pas validé la position de faux numéro neuf de Jérémy Ménez en le faisant clairement comprendre à Pippo Inzaghi. Silvio Berlusconi préférerait clairement voir évoluer Fernando Torres au poste de buteur, et pourrait donc contraindre son entraîneur à revoir le positionnement de Jérémy Ménez pour les prochains matchs. Un coup dur pour l’ancien attaquant du PSG.
« PLUS DIFFICILE AVEC IBRAHIMOVIC »
Jérémy Ménez, interrogé il y a quelques semaines dans le Canal Football Club, évoquait la concurrence avec Zlatan Ibrahimovic au PSG : « Au début, quand Ibrahimovic est arrivé on jouait tous les deux devant, et ça s’est très bien passé ! Après, quand tu joues dans un système à un attaquant et que tu es en concurrence avec Ibrahimovic, ça devient tout de suite plus difficile… Je ne vais pas prétendre aujourd’hui à être en concurrence avec lui ».