Alors que le choc entre le FC Barcelone et le PSG approche à grands pas (mercredi prochain à 20h45), la pression commence à monter dans les rangs des deux équipes. La presse catalane vient mettre de l’huile sur le feu.
C’est probablement le match le plus attendu par les Français. L’opposition à venir mercredi prochain entre le FCBarcelone et le PSG est le rendez-vous de la fin de la première partie de saison. Selon la presse catalane et Mundo Deportivo, le match devrait se jouer sur un détail des plus importants : le duel entre LionelMessi et ZlatanIbrahimovic.
MESSI, DANS UNE FORME ÉTINCELANTE
Pour disputer cette dernière rencontre de Ligue des Champions de l’année civile 2014, le FCBarcelone pourra donc s’appuyer sur un LionelMessi qui est dans une forme absolument extraordinaire. Auteur d’un nouveau triplé sur la pelouse du NouCamp face au rival de l’Espanyol Barcelone, l’Argentin en est à trois triplés en l’espace de 4 matchs et n'en finit plus de faire tomber les records. Avec 20 buts inscrits toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, le lutin du Barça aura donc à l’esprit de continuer sur sa lancée et martyriser la défense du PSG à l’aide de sa moyenne de buts insolente de 1,05 but marqué par rencontre.
IBRAHIMOVIC, Ce N’EST PAS MAL NON PLUS !
En face, le PSG pourrait donc prendre appui sur un ZlatanIbrahimovic de retour au sommet de sa forme. Longtemps privé de compétition à cause d’une récurrente douleur au talon qui n’est toujours pas entièrement partie, le Suédois est en train de montrer qu’il n’a rien perdu de sa superbe durant son absence. Ménagé par LaurentBlanc en milieu de semaine, le joueur, plus célèbre qu’Ikea dans son propre pays, a inscrit 4 réalisations lors des 3 trois derniers matchs de son équipe. Mieux encore, le géant parisien retrouve bel et bien des sensations sur le terrain, est de plus en plus mobile, et parvient à faire la différence sur la plupart de ses prises de balles. Surtout que depuis le début de la saison, Ibrahimovic évolue dans le sillage de LionelMessi avec 11 buts marqués en 12 rencontres jouées, toutes compétitions confondues, pour un moyenen de 0,92 but marqué par match. Nous devrions donc assister à un match dans le match.