Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani pousserait en interne pour rejoindre…

Edinson Cavani

Alors qu'il n'évolue pas à son poste de prédilection, la faute à Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani chercherait une porte de sortie pour quitter le PSG. L'Uruguayen aurait fait d'Arsenal sa priorité, Arsène Wenger l'ayant visiblement convaincu.

Edinson Cavani pourrait s'envoler pour la Premier League. Arrivé il y a plus d'un an au PSG, contre la somme de 64 millions d'euros, l'Uruguayen a certes marqué des buts mais il n'a pas réussi à s'intégrer totalement dans le collectif dirigé par Laurent Blanc. Cavani, gêné par l'omniprésence de Zlatan Ibrahimovic, compterait d'ailleurs plier bagage. 

PSG : «Cavani est tout sauf le cancre du club…»

CAVANI SOUHAITERAIT ALLER À ARSENAL !A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Cavani ferait actuellement le forcing pour rejoindre Arsenal. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, en plus de demander que son prix soit revu à la baisse, l'Uruguayen aurait indiqué qu'il souhaitait renforcer les Gunners. La possibilité d'évoluer sous les ordres d'Arsène Wenger, et au côté d'Alexis Sanchez, l'aurait convaincu d'accepter le transfert.

« CAVANI EST CONDAMNÉ EN FRANCE »
Pour rappel, le journaliste Bernard Lions avait insisté sur le fait qu'Edinson Cavani était sujet de nombreuses critiques. Souvent pas méritées. « On est en train de faire à Cavani un procès d'intention sur le degré de difficulté de marquer un but, avait-il déclaré. Il y a quelques années on lui faisait un procès en disant qu'il était très bien, mais qu'en Ligue des Champions il n'aurait pas le niveau, là il a mis juste cinq buts... On sait qu'aujourd'hui il peut faire ce qu'il veut, Cavani est condamné en France. »

Articles liés