Accès direct au contenu

Foot - PSG

Ligue 1 : Quel est le plus gros problème du PSG actuellement ?

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Alors que le PSG inquiète ses supporters en ce début de saison, quel est selon le plus gros souci du club parisien ? Venez voter à notre sondage du jour !

Ultra-favori pour conserver son titre en Ligue 1, le Paris Saint-Germain balbutie quelque peu son football en ce début de saison. Seulement 5e de Ligue 1 actuellement après deux victoires et trois matches nuls en cinq journées, le PSG a de plus frôlé la correctionnelle face à l’Ajax Amsterdam en Ligue des Champions (1-1). Plus inquiétant encore, les soucis parisiens ne se cantonneraient pas seulement au rectangle vert…

LES ÉTATS D’ÂME DE CAVANI, L’IRRÉGULARITÉ DE LUCAS

En effet, s’il s’en défend officiellement devant la presse, Edinson Cavani serait toujours frustré de son positionnement sur le côté de l’attaque parisien (côté droit l’an dernier, côté gauche cette saison). À en croire les informations de L’Équipe, l’Uruguayen aurait même suscité quelques jalousies au sein de l’effectif parisien. Autre joueur régulièrement pointé du doigt, Lucas Moura. Aussi talentueux qu’irrégulier, le Brésilien agace toujours autant par son inefficacité chronique devant le but.

LAURENT BLANC PAS ÉPARGNÉ

Le cas Adrien Rabiot continue lui aussi de polluer le quotidien du club. Barré par la concurrence dans l’entrejeu du PSG, le grand espoir parisien n’en finit plus d’être annoncé sur le départ, tantôt à l’AS Rome, tantôt à la Juventus, tantôt à Arsenal. Enfin, Laurent Blanc n’échappe pas non plus à la critique. Son hésitation à passer dans un vrai système en 4-4-2 pour mettre Edinson Cavani, Blaise Matuidi et Javier Pastore dans les meilleures dispositions et son impuissance à proposer des solutions efficaces quand le PSG a du mal posent aujourd’hui question.

Alors, selon vous quel est le plus gros problème du PSG en ce moment ?

Articles liés