Accès direct au contenu

Foot - PSG

Ligue 1 : Arbitrage, Laurent Blanc… Le gros coup de gueule de Pierre Ménès contre le PSG-bashing !

PSG - Nantes

Alors que le PSG enchaîne les bons résultats sans pour autant convaincre sur le terrain, Pierre Ménès a haussé le ton ce dimanche sur le traitement médiatique réservé au PSG.

Flamboyant et très efficace la saison dernière, le Paris Saint-Germain est bien moins encensé cette saison. La cause ? Un niveau de jeu jugé inférieur malgré des résultats toujours au rendez-vous et la concurrence de l’OM de Marcelo Bielsa, de retour en grâce cette année. Alors que la victoire acquise dans la douleur face à Nantes (2-1) a été pointée du doigt en raison d’un arbitrage jugé complaisant (carton rouge épargné à Marco Verratti, but nantais refusé à Djilobodji…), certains montent au créneau pour défendre le club parisien.

« ON FAIT UN PROCÈS AU PSG »

Présent sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche, le consultant Canal+ a tenu à hausser le ton. « Clairement, il y a deux énormes fautes d’arbitrage qui vont en faveur du PSG. Bon, Nantes n’a plus eu une seule occasion après, mais le match est clairement faussé. Alors évidemment, tout de suite derrière, on fait un procès sur le PSG qui serait avantagé par l’arbitrage, en rajoutant que c’est une équipe de nuls entraînée par une brêle », a-t-il déclaré.

« IL Y A UN IMMENSE PSG-BASHING DEPUIS LE DÉBUT DE LA SAISON ! »

« Il y a un immense PSG-bashing depuis le début de la saison ! C’est quand même une équipe invaincue depuis le début du championnat et de la Ligue des Champions… Ils ont pris deux pénos bidons à Metz, on en parle à peine. Quand Cavani se fait expulser contre Lens, pareil… », a ajouté le consultant.

Articles liés