menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Leverkusen/PSG : Laurent Blanc vole au secours d’Ibrahimovic !
La rédaction

À la veille d’un match capital pour la saison du Paris-Saint-Germain, l’entraîneur Laurent Blanc a évoqué la situation de sa star Zlatan Ibrahimovic.

Si Zlatan Ibrahimovic affole toutes les défenses de France et d’Europe cette saison avec des statistiques exceptionnelles, le buteur suédois n’arrive pas à se défaire de sa fâcheuse réputation à disparaître de la circulation dans les matches à enjeux. Alors que ces fameux matches approchent avec le 8e de finale de Ligue des Champions à venir demain soir face à Leverkusen, l’entraîneur parisien Laurent Blanc a pris la défense de son joueur.

« ZLATAN RÉPONDRA PRÉSENT »

« Ibra a de la maturité et de l'expérience. Il a toujours marqué des buts et en marquera toujours jusqu’à la fin de sa carrière. C'est dur de marquer parce que le niveau s'élève et les défenseurs sont meilleurs. Ibra est le joueur sur lequel le Bayer Leverkusen va se focaliser, mais je pense qu'il répondra présent. Ce genre de match le motive davantage que le championnat », a déclaré le technicien français en conférence de presse.

« KIESSLING ? ON PEUT FAIRE LA COMPARAISON AVEC IBRAHIMOVIC »

Le « Président » a par ailleurs également eu un mot pour Stefan Kiessling, l’international allemand qui mènera l’attaque de Leverkusen demain soir face au PSG. « Ce qui le caractérise ? Le nombre de buts qu’il marque. C’est un buteur. On peut faire la comparaison avec Zlatan Ibrahimovic. Il est très présent sur le front de l’attaque. C’est un très bon joueur. Il n’y a qu’à regarder ses statistiques », a déclaré l’ancien sélectionneur des Bleus.

Articles liés