Les tensions se font de plus en plus nombreuses au sein du vestiaire du Paris Saint-Germain, avec Neymar qui a récemment poussé un coup de gueule après la défaite face à l’AS Monaco (3-1). Rien de grave pourtant pour Christophe Galtier, qui est persuadé d’avoir la situation bien en main.
Le début d’année 2023 est à oublier pour le PSG, qui a perdu plusieurs matchs et ne se retrouve pas dans une position vraiment excellente avec le choc de Ligue des Champions face au Bayern Munich. Et cela concerne notamment certains cadres de l’équipe, comme Neymar.
Mercato : Vexé par le PSG, Neymar veut tout arrêter https://t.co/TSBgnfhTc1 pic.twitter.com/jqncoXDxBg
— le10sport (@le10sport) February 13, 2023
Clash entre Neymar et Campos à Monaco
La star brésilienne est méconnaissable depuis son retour de la Coupe du monde et la défaite face à l’AS Monaco semble l’avoir fait dégoupiller. Selon L’Equipe, Neymar se serait en effet accroché verbalement avec Luis Campos, qui avait reproché à l’équipe son manque d’agressivité.
« Quand il y a de la frustration, il faut que ça sorte »
En conférence de presse ce lundi, Christophe Galtier a joué l’apaisement. « Quand il y a de la frustration, il faut que ça sorte. Je dirige de cette manière depuis des années » a déclaré le coach du PSG. « Il faut les écouter mais il faut aussi qu'ils m'écoutent. Il y a de la frustration qui engrange de la colère. On a échangé, je les ai écoutés, j'espère qu'ils m'ont écouté aussi ».