Après sa nouvelle défaite à l'extérieur en Ligue des Champions mardi dernier face au Milan AC, le PSG est encore loin d'être qualifié pour le deuxième tour de la compétition. Mais Milan Skriniar, le robuste défenseur slovaque du club de la capitale, affiche un discours rassurant à ce sujet.
Le PSG a décidément beaucoup de mal à prendre des points à l'extérieur en Ligue des Champions cette saison ! Après une première défaite sur la pelouse de Newcastle (4-1, le 4 octobre dernier), il s'est de nouveau incliné la semaine dernière à San Siro contre le Milan AC (2-1). Et avec 6 points au compteur après quatre journées dans cette phase de poules, tout peut encore arriver au PSG : se qualifier, être reversé en Europa League ou même, dans le pire des cas, terminer dernier de son groupe et être éliminé de toute compétition européenne.
En direct, Zaïre-Emery met la pression au PSG ! https://t.co/s2h6Bvx4ut pic.twitter.com/j10Uog8cXy
— le10sport (@le10sport) November 13, 2023
« Nous y parviendrons »
Interrogé en conférence de presse alors qu'il se trouve actuellement avec la sélection slovaque, MilanSkriniar a évoqué la situation incertaine du PSG en Ligue des Champions : « C'est le « groupe de la mort ». Nous avons notre destin entre nos mains. Je crois que nous y parviendrons et atteindrons notre objectif », indique le défenseur central du PSG, qui se montre donc confiant sur l'avenir de son équipe en C1.
Ça roule pour le PSG en Ligue 1
En revanche, après son large succès de samedi à Reims (3-0) et profitant du match nul de l'OGC Nice à Montpellier (0-0), le PSG a récupéré le fauteuil de leader de Ligue 1 : « Concernant le championnat, nous sommes contents car nous sommes enfin là où nous voulons être », s'est réjoui MilanSkriniar.