Depuis son arrivée au PSG lors du dernier mercato estival, Marco Asensio n'est pas du tout épargné par les pépins physiques. Malheureusement pour lui, l'attaquant espagnol a rechuté ce vendredi soir. Touché à l’ischio-jambier droit, Marco Asensio a été contraint de sortir avant la mi-temps contre l'AS Monaco.
En fin de contrat le 30 juin 2023 avec le Real Madrid,Marco Asensio a refusé de prolonger. Ce qui a profité au PSG. En effet, le club de la capitale a bouclé le transfert libre et gratuit de Marco Asensio lors du dernier mercato estival.
Enrique - Mbappé : Une «guerre d’ego» au PSG ? https://t.co/j0B1GElI3X pic.twitter.com/8xEE4oNkSo
— le10sport (@le10sport) March 2, 2024
Asensio s'est blessé contre l'AS Monaco
Depuis son arrivée au PSG, Marco Asensio peine à enchainer les matchs à son meilleur niveau. En effet, l'international espagnol n'est pas du tout épargné par les pépins physiques cette saison, ayant déjà manqué plusieurs mois de compétition à cause de blessures. Et ce vendredi, Marco Asensio a malheureusement rechuté.
Asensio est touché à l'ischio-jambier droit
Lors du choc entre le PSG et l'AS Monaco au stade Louis II ce vendredi soir, Marco Asensio s'est blessé à l’ischio-jambier droit. Malgré l'intervention des médecins parisiens, le numéro 11 de Luis Enrique a dû céder sa place avant la mi-temps. De mauvaise augure pour le PSG, qui se déplace sur la pelouse de la Real Sociedad ce mardi soir.