Pas vraiment décidé à prolonger, Kylian Mbappé, qui est dans sa dernière année de contrat au PSG, pourrait donc partir libre à l'été 2024. Si tel était le cas, le club de la capitale ne recevrait alors aucune indemnité de transfert. Mais voilà que pour le PSG, un chèque pourrait tout de même tomber grâce à Mbappé. Explications.
En 2022, le PSG avait retenu de justesse Kylian Mbappé, proche d'un départ libre. Alors que le Français avait prolongé, le voilà qu'il arrive à nouveau au terme de son contrat. A l'été 2024, Mbappé pourrait quitter le PSG pour 0€. Forcément, cela serait un coup dur pour les finances parisiennes, mais de l'argent pourrait quand même rentrer si l'on en croit les échos en provenance d'Espagne...
Ballon d’or : Le PSG annonce du lourd, ça va plaire à Mbappé https://t.co/vTaGSvSej7 pic.twitter.com/1FSrI7VbmC
— le10sport (@le10sport) November 2, 2023
Le PSG et Mbappé passent des accords
Alors que l'avenir de Kylian Mbappé est au coeur de toutes les rumeurs, sur le plateau d'El Chiringuito, certaines révélations ont été dévoilées. Ainsi, JuanfeSanz a tout d'abord assuré : « Il y a une série de compromis signés entre Mbappé et le PSG ».
La prime à la signature de Mbappé pour le PSG
Un des accords passés entre le PSG et Kylian Mbappé a ensuite été révélé. Le journaliste espagnol a alors lâché : « L'un d'eux stipule que le club bénéficiera de la prime à la signature que Mbappé recevra ». Voilà donc comment le PSG pourrait percevoir de l'argent grâce à Kylian Mbappé, en récupérant sa prime à la signature.