Le PSG tient un crack, Luis Enrique se frotte les mains
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Doté d’un centre de formation de qualité, le PSG semble avoir appris de ses erreurs, et cherche à faire une place pour ses jeunes. Cette saison, le club parisien a prêté Ayman Kari au FC Lorient. Un prêt peu concluant, même si en interne, les dirigeants ainsi que Luis Enrique seraient séduits par le profil du joueur de 19 ans.

L’avenir s’annonce radieux au PSG. Depuis l’été dernier, le club parisien se veut extrêmement méticuleux en matière de jeunes joueurs. Que ce soit en matière de recrutement, ou même de gestion du centre de formation, Paris semble avoir appris de ses erreurs, et cherche désormais à offrir une place de choix à ses jeunes talents.

Ayman Kari ne sera pas prêté cet été

Cette saison, le PSG a décidé de céder certains éléments en prêt. Cela a notamment été le cas pour Ayman Kari. Né en 2004, le milieu offensif de 19 ans a ainsi rejoint le FC Lorient. Auteur de 14 matchs en championnat chez les Merlus, Ayman Kari va revenir au PSG cet été. Et à en croire les dernières indiscrétions de RMC Sport, les dirigeants parisiens n’ont pas l’intention de le prêter de nouveau.

Luis Enrique séduit par le profil du Titi Parisien

Le Titi Parisien va donc effectuer la préparation estivale avec le PSG sous la direction de Luis Enrique. Selon RMC, le technicien espagnol serait totalement séduit par le profil d’Ayman Kari. De quoi laisser présager une place dans la rotation du club parisien la saison prochaine ?

Articles liés