Le PSG s'offre un Marseillais !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Le samedi 5 avril dernier a été synonyme de consécration, pour la 13ème fois de son histoire. Le PSG a célébré ça au Parc des princes après sa victoire contre le SCO d'Angers (1-0). Une saison survolée par les hommes de Luis Enrique en Ligue 1. Au point où Marcel Desailly, ex-joueur de l'OM, n'a pu que s'incliner devant le Paris Saint-Germain.

Le Paris Saint-Germain a mis tout le monde d'accord cette saison. Dans le cadre de cette 28ème journée de Ligue 1, le club parisien a célébré son titre de champion de France après sa victoire au Parc des princes face au SCO d'Angers (1-0). Le collectif de Luis Enrique a conquis Marcel Desailly.

«Même quand on ne supporte pas votre équipe, vous avez donné un plaisir à tous les passionnés»

Champion d'Europe avec l'OM en 1993, Marcel Desailly n'a pu que s'incliner devant la supériorité du PSG sur les antennes de beIN SPORTS. « Vous avez tellement structuré cette équipe du PSG que finalement, même quand on ne supporte pas votre équipe, vous avez donné un plaisir à tous les passionnés de football de suivre votre équipe ».

«C’est fantastique»

L'ancien joueur de l'OM a d'ailleurs conclu sa prise de parole avec un terme fort : « Chaque contenu de vos matchs nous interpelle à chaque fois. Et c’est fantastique ».

Articles liés